Le Système de Toratia & Xoan Index du Forum

Le Système de Toratia & Xoan
Par la fureur et la terreur, notre contrôle s'etenderas au delà du système de Toratia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation KooN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Système de Toratia & Xoan Index du Forum -> LA CDP - Centre de Données Publique -> Présentation des Dirigeants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KooN
Membre du Système de Xoan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Alors cela fait quelque temps que je roule ma boss sur le jeu.

Je viens ici après que Theolegrand mes avertie que vous recrutiez. Je suis en bon terme avec lui et même bientôt plus ...

Il ma dit que vous étiez en Pacte total entre vos alliances d'ou ma demande pour vous rejoindre.

Mon ami Kebree est un membre actif et il souhaite m'accompagner.

Que dire de moi. J'ai 20 ans , je vie dans le pacifique. Mon armée est dans le top 10. Et je faisais parti du top 20 ya peu mais une erreur du au changement de version ma remis à la 39ieme place. Mais je compte remonter tres vite.

Voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carestor
Membre du Système de Toratia

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Ce sont les 2 membres dont Théo m'avait parlé

Donc oui pour ma part, bonne expérience, bonne armée Mr. Green , connaissance avec nos alliés

Par contre il n'y a plus de place dans la LST, il faudra aller a la LSX

MSN
Mirywen

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Pour aussi pour vous deux  Okay
Mais comme l'a dit Carestor la LST est pleine, il faudra donc aller dans la LSX.

KooN

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

LST , LSX peu t'on m'expliquer ?

Je recherche avant tout une bonne alliance haute dans le classement pour continuer mon développement car je ne possède ( malgré mon armée ) que 2 planète.

Kebree

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suppose que vous venez de remarquer que je suis cette fameuse personne dont Koon vous a parlé.
Donc c'est bien moi, et comme il me l'a demandé de faire, je suis venu me présenter afin de rejoindre votre (vos?) alliance(s).

Donc pour me présenter brièvement j'ai 15ans, j'habite Montpellier, je suis motivé sur E-planet, j'ai toujours pas d'armée car je fait confiance à Koon pour ma défense même si prochainement j'irais rcupérer ma planète volée (paillard), et puis je suis assez bon en graphisme et surtout en 3D, donc si sa vous intéresse dites le moi,, et pour finir j'ai chaud car il fait presque 40° à l'ombre ici ^^

Sur ce merci d'avance si ous m'acceptez et à bientôt peut-être !

Kebree Okay

Mirywen

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

LST = Le système de Toratia
LSX = Le système de Xoan

Bienvenue à vous deux en tout cas.
On va voir ce que l'on va pouvoir faire pour vous... Smile

KooN

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:36 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Pour ma part ca fait longtemps que je cherche à prendre une 3ieme planete ( mais theo à l'air d'avoir un plan pour moi xD )  Et kebree compte avoir une 2ieme planète ( ce qui l'aidera )

Quand pouvons nous faire le transfert d'alliance ?

Carestor

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Bah vu que nous sommes d'accord vous pouvez poser votre candidature dès maintenant, vous serez accepté le plus rapidement possible

MSN
KooN

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:51 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

D'accord alors je fait une demande a la LSX

Kebree fait pareil ^^

Kebree

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

OK  Wink

Mirywen

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Bienvenue dans la LSX.
S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez venir ici. Okay

KooN

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

D'accord merci.... de toute manière je pense que vos deux alliances marchent en étroite collaboration via se forum ?

Pour ma part j'ai lancé un assaut sur une planète rebelle pour theo.

Kebree

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Merci beaucoup, cela va beaucoup m'aider Smile

KooN

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

tkt pas tu en aura des planètes xD

KooN

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Présentation KooN Répondre en citant

Quand aura ton les droits ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Présentation KooN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Système de Toratia & Xoan Index du Forum -> LA CDP - Centre de Données Publique -> Présentation des Dirigeants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation